Le contexte

« Près de trois cents agents vivent au campus et nous sommes en 2019.Tu as la possibilité d'évoluer dans l'univers de la saga littéraireCHERUB en incarnant un agent d'infiltration. Tu as la liberté de créerle personnage de ton choix, nous ne t'imposons rien excepté qu'il soitcohérent avec l'univers de CHERUB. Dans le campus, créé des histoiresavec les autres agents et vivez votre vie d'adolescent(e)s. En mission,ton contrôleur te guidera et mènera le jeu. Ces missions te permettrontde faire évoluer ton personnage et peut-être même de prendre du galon enobtenant les t-shirts bleu marine et noir ! » CONTEXTE COMPLET PAR ICI ⇝

LIENS UTILES
RÈGLEMENTS
ENCYCLOPÉDIE DE CHERUB
DEVENIR UN AGENT
LES MISSIONS
CRÉDITS

En ce moment
Nous sommes actuellement en JUIN 2019.

ÉVÈNEMENT MARQUANT : Sur la campus, une patinoire est en train d'être construite. Nale Wayne a annoncé publiquement le début des travaux et l'ouverture est prévue pour le mois d'avril !

Staff


FALLON COMPTON
ADMINISTRATRICE

mpemail

DISCORD DU FORUM

Nos potes


Incarne un agent de CHERUB, remplis des missions et deviens un agent de terrain exceptionnel.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: GESTION DES AGENTS :: DOSSIERS D'ADMISSION :: DOSSIERS VALIDÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOSSIER DE FALLON COMPTON
Nale Wayne
Niveau de combat :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ310 / 1010 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Niveau d'informatique :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ37 / 107 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Langues : Anglais, arabe, français, russe
Nale Wayne
Directrice de CHERUB



Sam 21 Déc - 13:46
Revenir en haut Aller en bas
Nale Wayne
Niveau de combat :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ310 / 1010 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Niveau d'informatique :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ37 / 107 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Langues : Anglais, arabe, français, russe
Nale Wayne
Directrice de CHERUB



Sam 21 Déc - 13:46

DOSSIER D'ADMISSION
HISTOIRE

ANCIEN NOM DE FAMILLE : Sinclair
NATIONALITÉ : Britannique
ÂGE AU MOMENT D'INTÉGRER CHERUB : 8 ans
ÂGE ACTUEL : 13 ans

Lincoln Stromb avait envie de faire la fête ce soir. Son diplôme de vétérinaire en poche, il avait appelé sa bande de potes pour "serrer des ptits culs" et "se mettre minable". Jusque là rien d'anormal. Cette histoire aurait très bien pu faire l'objet de scénarios de fin totalement indignes d'intérêt tels que la tête dans la cuvette, une fille bien moins potable que prévu initialement, une jambe cassée ou encore une bagarre derrière l'établissement... Mais le destin en a voulu autrement et le véritable scénario n'a rien à envier à Hollywood.

Comme dans tous les établissements de divertissement, on trouvait au moins un vigile chargé de dissuader les plus audacieux de laisser libre à court à leurs pulsions. Au Corsica Studio, une boîte de nuit branchée de Londres, c'est Alcide Sinclair, un père de famille célibataire qui occupait ce poste, plus communément appelé "videur". La carrure imposante et le regard profond, il n'était pas le genre d'homme qu'on a envie d'agacer. Aux alentours de quatre heures du matin, Lincoln et ses amis regagnèrent le vestiaire pour reprendre leurs manteaux. En fouillant dans ses poches, le jeune vétérinaire n'arrivait pas à mettre la main sur son ticket. Calme dans un premier temps, il pointait du doigt sa veste en jurant à la jeune fille qui gérait le vestiaire qu'elle lui appartenait. Cette dernière refusant catégoriquement de lui remettre ses effets sans son ticket, Lincoln sentit monter en lui la colère. L'alcool ne l'aidant pas à garder son sang froid, il frappa violemment des poings sur le comptoir, toujours en exigeant ses affaires. Alerté par les hurlements, Alcide s'approcha du petit groupe.


_ Veuillez vous calmer jeune homme.
_ Je me calme pas putain ! Dites à cette guenon de me rendre mon manteau !

Ni une ni deux, Alcide empoigna le col de la chemise du fauteur de trouble et le poussa vers la sortie.

_ Maintenant dehors. Toi et tes potes, je ne veux plus vous voir ici.
_ J'en ai pas fini avec toi. Ni avec ta pute.

Alcide Sinclair avait l'habitude de ce genre de situation. Des menaces, il en essuyait tous les jours. Ce boulot n'était vraiment pas une partie de plaisir mais il lui permettait de gagner suffisamment pour subvenir aux besoin de sa fille de huit ans, Fallon, qui était son unique bonheur dans cette vie. Comme cul et chemise, la relation très fusionnelle qu'entretenaient père et fille inspirait l'admiration de leur entourage. Alors il se contenta de lancer un regard noir aux garçons jusqu'à ce qu'il soit certain qu'ils aient bien quitté les lieux. Deux heures plus tard, Alcide remonta le col de sa veste sur son cou pour se protéger du froid. Il sortit par la porte de derrière et s'apprêtait à rejoindre sa voiture lorsqu'une désagréable sensation de froid apparue dans son dos. Ses jambes l'avaient lâché et lorsque ses genoux heurtèrent le béton humide, la douleur se manifesta. Alors apparut devant lui une silhouette qui s'agenouilla. Dans sa main droite, une lame d'une quinzaine de centimètres laissait dégouliner un liquide foncé.

_ Je tiens toujours mes promesses, murmura l'homme à son oreille.

En état de choc, Alcide n'eut pas l'occasion d'empêcher son agresseur d'enfoncer la lame dans sa gorge. Après quelques secondes de souffrances abominables qui lui parurent une éternité, le noir se fit.

• • • • • •

Deux semaines plus tard, Fallon s'éveilla dans cette horrible chambre, entourée de trois autres fillettes. Tout ici lui inspirait le dégoût. L'odeur, la décoration, les gens. Mais le pire restait sans aucun doute ce creux qui s'était formé dans son ventre depuis la mort de son père. Elle avait très vite compris ce que représentait cet événement. Les funérailles avaient eu lieu une semaine auparavant et elle lui avait fait une promesse. Chaque jour, elle vivrait. Elle vivrait pour eux deux. Ses yeux seraient aussi les siens. Elle voyagerait dans le monde entier pour l'emmener voir toutes les beautés de ce monde. Elle apprendrait tout ce qu'il y a savoir et surtout elle réaliserait son voeu. Lui qui rêvait de voir sa fille gagner des compétitions de Krav-maga, elle atteindrait le grade le plus haut, terrasserait tous ses adversaires et apprendrait même d'autres sports de combat.

Pour le moment, la tristesse l'emportait sur la détermination mais il lui arrivait parfois de sentir en elle un regain d'énergie qui était vite absorbé par la solitude. Dès son deuxième jour à l'orphelinat, Hector et sa bande avaient essayé de la raquetter. La fillette maîtrisant déjà très bien le corps à corps grâce à l'entraînement prodigué par son père, n'avait pas eu de mal à se défendre. Fallon avait bien évidemment écopé d'une punition et plus aucun résident n'osait l'approcher. Même si la fillette était plutôt de nature sociale, cela l'arrangeait bien de ne pas devoir supporter les piaillements des autres enfants. Elle préférait de loin faire la conversation à son père, dans sa tête. Il était le seul à la comprendre et à avoir les mots qu'elle voulait entendre. Souvent il lui disait qu'il ne reviendrait jamais mais qu'il était avec elle pour toujours tant qu'elle continuait à lui parler.

La situation de Fallon s'est mise à inquiéter le personnel de l'orphelinat ainsi que les professeurs. Ils l'envoyèrent chez un psychiatre qui lui fit passer toute une batterie de tests. Outre sa dissociation de la personnalité naissante, son QI et ses aptitudes mentales intéressèrent le médecin. Ce dernier était un ancien agent de CHERUB et étant en contact avec la nouvelle directrice de l'agence, Nale Wayne, il lui envoya son dossier. Fallon réussit les tests d'admission à CHERUB et fut transférée le lendemain.


• • • • • •

Sur le campus, Fallon a été suivie de près par un psychiatre et en quelques mois, elle n'entendait plus son papa lui parler dans la tête et avait pleinement intégré son décès. Elle se fit des amis et s'initia au karaté. La fillette évoluait vite dans cette discipline et montra également une grande aisance pendant les cours d'informatique.

MISSIONS PRÉCÉDENTES


Après avoir réussit le Programme d'entraînement initial, Fallon fut envoyée en mission en Écosse. À son retour, ses deux missions suivantes ont été des missions de recrutement (une en Corée, l'autre en Angleterre). À onze ans, elle est envoyée à Cambridge pour une mission de longue durée. Elle resta infiltrée pendant trois mois et demi. À douze ans, elle part en Arizona pour infiltrer un camp militaire pour mineurs "à problème". Elle écope d'une fracture à la jambe qui la contraint à stopper la mission et à rentrer au campus où elle passera quatre mois en rémission. Une fois à nouveau sur pieds, Fallon est envoyée en mission en Irlande puis retourne en Arizona dans ce camp militaire pour achever sa mission. Après deux mois passés au Campus de CHERUB, elle part à Fareham, une ville anglaise, pour infiltrer un groupe de pêcheurs qui semble exploiter les enfants et adolescents  pour faire passer de la drogue. Aujourd'hui, la jeune fille a treize ans et vit sa vie au campus. Studieuse en classe, excellente en karate et en programmation, elle brille également en théâtre et polonais. Elle a hâte de partir à nouveau en mission.

LIGNE DU TEMPS

Les changements de couleurs sont ses changements de t-shirts.

DE 8 À 10 ANS CAMPUS

10 ANS
JAN : CAMPUS
FEV : CAMPUS
MAR : PEI
AVR : PEI
MAI : PEI
JUN : CAMPUS
JUI : CAMPUS + IVERNESS (ÉCOSSE)
AOU : IVERNESS (ÉCOSSE) + CAMPUS
SEP : CAMPUS
OCT : LONDRES (ANGLETERRE)
NOV : LONDRES (ANGLETERRE)
DEC : CAMPUS

11 ANS
JAN : CAMPUS
FEV : DAEJEON (CORÉE)
MAR : DAEJEON (CORÉE)
AVR : CAMPUS
MAI : CAMPUS
JUN : CAMBRIDGE (ANGLETERRE)
JUI : CAMBRIDGE (ANGLETERRE)
AOU : CAMBRIDGE (ANGLETERRE)
SEP : CAMBRIDGE (ANGLETERRE) + CAMPUS
OCT : CAMPUS
NOV : CAMPUS
DEC : CAMPUS

12 ANS
JAN : CAMPUS
FEV : ARIZONA (USA) + CAMPUS
MAR : CAMPUS
AVR : CAMPUS
MAI : CAMPUS
JUN : CAMPUS
JUI : RÉSIDENCE
AOU : DUBLIN (IRLANDE)
SEP : CAMPUS
OCT : CAMPUS
NOV : CAMPUS
DEC : ARIZONA (USA)

13 ANS
JAN : ARIZONA (USA)
FEV : CAMPUS
MAR : CAMPUS
AVR : FAREHAM (ANGLETERRE)
MAI : CAMPUS
JUN : CAMPUS

ANECDOTES


▨ De ses 8 à 9 ans, Fallon avait développé un léger trouble de la personnalité, persuadée que son père continuait de vivre à travers elle. Grâce au suivi psychologique de CHERUB, elle a guérit mais garde au fond d'elle la volonté de tenir la promesse faite à son père.
▨ La mère de Fallon est morte deux mois après sa naissance, d'un arrêt cardiaque.
▨ Elle a réussit le Programme d'Entraînement Initial du premier coup mais a bien faillit se faire renvoyer lorsqu'elle a volé une barre énergétique à l'instructeur en chef, Silas Dolohov. Vu ses performances impressionnantes depuis le début du programme, Dolohov s'était contenté de la priver de nourriture pendant trente heures.
▨ À Cambridge, Fallon a largement contribué à faire arrêter deux proxénètes qui n'avaient rien à voir avec la mission initiale, ce qui lui valu le t-shirt bleu marine qu'elle porte fièrement. Peut-être même un peu trop...
▨ Une cicatrice longe l'intérieur de son bras droit suite à un accident lors d'un cours de natation.

CARACTÈRE

Fallon est quelqu'un de déterminé qui aime aller jusqu'aux bouts des choses qu'elle entreprend. Pendant la journée, la jeune fille est une vraie petite image. Jugée parfois comme "Miss je sais tout" par ses camarades, elle ne ratera jamais une occasion de se faire bien voir de ses professeurs. En revanche, le soir et le week-end, elle est la première à déclarer les festivités ouvertes. Invitée dans toutes les soirées du campus - du moins celles organisées par les agents de sa tranche d'âge - elle est toujours la dernière à se coucher.

Il est facile de devenir son ami. Fallon se fiche pas mal de l'apparence des gens ou de leur manière de s'habiller. Sa seule exigence est que les conversations doivent être intéressantes, ne supportant pas la "médiocrité d'esprit". Sarcastique, elle aime chambrer ses camarades et seuls ses amis proches arrivent à faire la différence entre ses moqueries amicales et sa méchanceté. En mission, ce trait de caractère l'aide à s'infiltrer et à approcher rapidement sa cible.

Elle attache énormément d'importance à la hiérarchie. Une ambition sans borne l'habite, son but étant d'obtenir le t-shirt noir le plus rapidement possible. Pourtant, derrière son grand sourire et ses airs de guerrière, se cache une fille écorchée par la perte soudaine de la personne la plus importante de sa vie (son père) et qui n'oublie pas que le responsable répond au nom de Lincoln Stromb...

COMPÉTENCES

LANGUE(S) : Anglais, Coréen, Polonais
POINT(S) FORT(S) À L'ÉCOLE : Informatique et arts martiaux
POINT(S) FAIBLE(S) À L'ÉCOLE : Soins de secours et Coréen

DERRIÈRE LES PIXELS

UN P'TIT NOM ? : Lilo
TON ÂGE : 26 ans
QUI REPRÉSENTE TON PERSONNAGE ? : Malina Weissman
PAR QUEL MOYEN AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? :  queen

Revenir en haut Aller en bas
Nale Wayne
Niveau de combat :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ310 / 1010 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Niveau d'informatique :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ37 / 107 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Langues : Anglais, arabe, français, russe
Nale Wayne
Directrice de CHERUB



Sam 21 Déc - 13:46

CERCLE RELATIONNEL

Alex Randallgrand-frère de coeur
Lors de sa toute première mission, en Écosse, Fallon fait équipe avec Alex, un agent de deux ans son aîné. Ensemble, ils se font passer pour frère et soeur : Fallon et Alex Oswald. Aujourd'hui, ils sont en bons termes, mangent de temps à autre ensemble au réfectoire et participent généralement aux mêmes soirées. Pour Fallon, c'est un peu comme un grand-frère qu'elle admire autant qu'il l'agace de part son manque de sérieux.


Liam O'Connorpetit ami
Lors du Programme d'Entrainement Initial, Fallon et Liam sont en binôme et vivent l'enfer pendant 100 jours. Ils en sortent tous les deux victorieux et une grande complicité s'était installé entre eux. On pourrait presque dire, des sentiments... Malheureusement, pendant trois ans, ils ne sont jamais en même temps sur le campus et ne se sont plus vus avant leur 13 ans.


JE RECHERCHE

→ Deux agents recrutés il y a 2 ans grâce à Fallon.
→ Une meilleure amie.






Revenir en haut Aller en bas
Nale Wayne
Niveau de combat :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ310 / 1010 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Niveau d'informatique :
DOSSIER DE FALLON COMPTON DZ5NrJ37 / 107 / 10DOSSIER DE FALLON COMPTON BtdqOD6

Langues : Anglais, arabe, français, russe
Nale Wayne
Directrice de CHERUB



Sam 21 Déc - 13:47

RAPPORTS DE MISSIONS
N°1 : NOM DE LA MISSION

Lien vers le rapport

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: