Attention, je n'accepte que les TOP partenariats. Je suis convaincue que seuls ceux-là servent réellement les forums et leur offre une visibilité sur le forum partenaire. Ne nous voilons pas la face, nos membres ne vont pas visiter la liste des partenaires. C'est pourquoi tous les partenariats auront leur bouton sur le PA et j'attends la même visibilité sur les forums partenaires.
Je n'ai pas d'exigences particulières. Que vous soyez un nouveau forum en train de naître ou bien un vétéran. Je fonctionne au coup de coeur et je me base essentiellement sur le design et le contexte.
I. COMMENT FAIRE UNE DEMANDE ?
Il vous suffit de poster votre demande ici à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous. Ensuite, je viendrai valider (ou non) votre demande. Par la suite, nous ouvrirons un topic officiel portant le nom de votre forum où vous pourrez librement poster votre actualité quand vous le voudrez.
- Code:
-
<blockquote>[b]◃ NOM DU FORUM :[/b] ICI
[b]◃ ADRESSE DU FORUM :[/b] ICI
[b]◃ THÈME DU FORUM :[/b] ICI [size=11](RPG, libre service, discussion, quel univers,...)[/size]
[b]◃ DATE D'OUVERTURE DU FORUM :[/b] ICI
[b]◃ RÉSUMÉ DU CONTEXTE EN QUELQUES LIGNES :[/b] ICI [size=11](mais vraiment, quelques lignes, pas tout votre topic.)[/size]
[b]◃ LIEN VERS VOTRE FICHE :[/b] ICI [size=11](le lien, pas le code)[/size]</blockquote>
III. BUREAU DES RÉCLAMATIONS
• Si votre forum était partenaire avec CHERUB RPG mais ne se retrouve pas dans cette liste, c'est qu'il a été jugé comme étant inactif. Veuillez contacter l'administratrice si vous souhaitez y remédier.
• Toute demande de partenariat est à faire dans ce topic.